Nettoyer les toilettes n’est pas l’une des tâches les plus agréables, surtout quand on ne voit pas les efforts que l’on y consacre.
VOUS N’AIMEZ PAS UN GOMMAGE PROLONGÉ ?!
À partir de maintenant, ce sera simple et rapide ! Découvrez comment nettoyer les toilettes à la maison ?
C’est une excellente option si la bouteille de nettoyant pour toilettes que vous avez utilisée est devenue vide de manière inattendue.
Pourquoi verser de la lessive ou du liquide vaisselle dans les toilettes ? Lorsque vous verrez les résultats, vous constaterez par vous-même qu’il s’agit d’une solution plutôt choquante, mais en même temps brillante !
Ce détergent nettoie parfaitement les toilettes grâce aux tensioactifs qu’il contient, qui dissolvent instantanément les saletés et les dépôts.
Même le calcaire n’a aucune chance de survivre, car les lessives sont riches en adoucisseurs d’eau. Mais comment les utiliser pour nettoyer les toilettes ?
NETTOYER LES TOILETTES À LA MAISON ÉTAPE PAR ÉTAPE
Dans un premier temps, tirez la chasse d’eau pour que la poudre ou le liquide adhère mieux à ses parois intérieures.
Versez environ une demi-tasse (une mesure) de détergent dans le bol – c’est bien s’il est conçu pour les tissus blancs. Saupoudrez-le ou peignez les murs avec.
NETTOYANT WC FAIT MAISON.
Fermez les toilettes et attendez 15 à 20 minutes. Pendant ce temps, un système spécifique commencera à fonctionner et le nettoiera en profondeur.
L’eau de Javel antibactérienne contenue dans l’agent blanchissant pour linge blanc permet de pallier cet effet.
Passé ce délai, frottez soigneusement les toilettes. Procédez avec précision et prudence – ne manquez aucune crevasse ni recoin.
Tirez la chasse d’eau et profitez de la propreté ! Le bol brillera et sentira bon !