COME ELIMINARE UNA CIMICE SENZA TOCCARLA: BASTERANNO 40 SECONDI PER LIBERARSENE

Été comme hiver, elles ne sont jamais absentes. Prêtes à infester les maisons et les jardins de leur présence, se débarrasser des punaises de lit semble impossible. Pourtant, il existe une solution que peu de gens connaissent : nous vous expliquons comment vous débarrasser d’une punaise de lit en 40 secondes !

Comment se débarrasser d’une punaise de lit sans la toucher Comment se débarrasser d’une punaise de lit sans la toucher – Nanopress.co.uk Les punaises de lit ont-elles aussi envahi vos jardins ? Vous n’arrivez pas à les enlever de vos vêtements ? Elles voltigent toujours autour de la maison et des espaces extérieurs avec ce bourdonnement agaçant ? Dans ce cas, vous devez essayer cette technique pour vous en débarrasser définitivement : en 40 secondes seulement, vous résoudrez le problème.

LES punaises, CE QU’ELLES SONT ET COMMENT S’EN DÉTOURNER Insectes cosmopolites parce qu’ils habitent tous les continents de la Terre, les punaises peuvent être vraiment ennuyeuses. Si on marche dessus par mégarde, elles dégagent une odeur nauséabonde, si on les laisse à l’intérieur, elles se collent aux rideaux et aux vêtements, dans le jardin, en revanche, elles finissent par détruire les plantes fruitières et bien d’autres choses encore.

La punaise de lit dans le jardin La punaise de lit dans le jardin – Nanopress.co.uk Scientifiquement, on les appelle des insectes hémiptères. On reconnaît une punaise à sa couleur verte caractéristique, qui peut toutefois être trompeuse. Il faut en effet savoir que selon la saison de l’année, cet insecte prend une coloration différente : vert en été, brun-violet en automne-hiver.

Bien qu’il s’agisse d’un insecte qui, comme nous l’avons déjà mentionné, est répandu dans le monde entier, il préfère principalement les régions méditerranéennes. Il existe cependant deux endroits où l’on n’a jamais trouvé trace de la punaise : le continent arctique et l’Antarctique. En tout état de cause, elles ne survivent pas dans les endroits où la température extérieure ou intérieure est inférieure à 5 degrés.

Se débarrasser des punaises de lit semble être une tâche ardue. Si vous non plus n’avez pas encore trouvé de solution, lisez ce qui suit car nous allons vous révéler un système qui vous sauvera la vie et votre jardin : en 40 secondes seulement, vous pourrez vous débarrasser définitivement de ces insectes.

Comment se débarrasser d’une punaise de lit en 40 secondes Les punaises de lit se nourrissent de la sève des plantes et c’est un vrai problème si vous avez un jardin à entretenir. Si vous aussi vous avez essayé tous les remèdes possibles pour vous débarrasser de ces insectes mais en vain, nous vous conseillons de lire la suite car nous avons une solution définitive pour vous.

Punaises de lit – Nanopress.co.uk Vous pouvez dire adieu aux punaises de lit pour de bon en 40 secondes si vous utilisez ce système que seuls les jardiniers expérimentés connaissent. Il vous suffit de vous procurer un ingrédient facile à trouver : il s’agit du savon mou de potassium.

Il s’agit d’un ingrédient naturel qui n’endommage pas les plantes et les cultures, mais qui extermine en même temps les punaises. Le temps d’action ? Très court : 40 secondes seulement ! Attention au dosage : 1500 ml pour 1000 litres d’eau. Vous pouvez utiliser la pompe à dos classique si vous en êtes équipé et c’est la technique la plus recommandée, ou si vous avez un petit jardin même un très gros pulvérisateur.

Savon potassique pour éliminer les punaises de lit Savon potassique pour éliminer les punaises de lit – Nanopress.co.uk Le traitement doit toujours être effectué en fin de soirée, lorsque les fleurs se ferment et qu’il n’y a pas de risque de les abîmer. Les plantes doivent être « nettoyées » des punaises dans un ordre précis, c’est-à-dire d’abord de haut en bas, puis de bas en haut. Cinq minutes après le traitement, les plantes doivent être arrosées à nouveau, mais uniquement avec de l’eau, afin que le savon disparaisse complètement.

Répétez ensuite le traitement après 10 jours : adieu les insectes avec ce système naturel, peu coûteux et surtout rapide et efficace. Il existe également d’autres méthodes, toujours vertes, pour les éliminer de votre jardin sans insecticides chimiques. Vous pouvez ainsi vous débarrasser de ces insectes gênants à distance, sans même les toucher.