Rosmarin est un endroit immergé avec des bleus nadelförmigen et des bleus bleus leuchtends. Rosmarinblüten sind hartnäckig und im Frühling und Sommer präsent et erfüllen die Luft mit einem angenehmen Duft. Ces schöne Pflanze, die hauptsächlich zum Würzen von Gerichten verwendet wird, wird auch häufig als Zierpflanzen in der Landschaft verwendet.
Le nom habituel de Rosmarin, Rosmarinus officinalis, était surnommé « Meerestau » par le sein gris Laub Nebel créé par les pinces des Mittelmeers ähnelt, wo die Pflanze ihren Ursprung hat.
Die Pflege der Rosmarinpflanze ist einfach, wenn Sie sie mit gut durchlässigem Boden, sandigem Boden et mindestens sechs bis acht Stunden Sonnenlicht versorgen. Ces Pflanzen gedeihen in heißen und feuchten Umgebungen et können extrem kalten Temperaturen nicht standhalten. Rosmarin verträgt pas d’hiver en dessous de -1°C. Il est souvent préférable, dans le cas d’une personne, de mourir dans un geste de bonne volonté et dans un hiver léger dans un gewächshaus ou une maison où l’on se sent.
Rosmarin zieht es vor, etwas trocken zu bleiben, daher sind Terrakottatöpfe un bon Wahl bei der Auswahl geeigneter Behälter. Ces Töpfe ermöglichen es der Pflanze, schneller zu trocknen. Washchen Sie Rosmarinpflanzen gründlich mit Wasser, wenn sich der Boden trocken anfühlt, aber lassen Sie die Pflanzen 2wischen den Bewässerungsintervallen trockennen. Auch in Innenräumen benötigen Rosmarinpflanzen viel Licht, mindestens sechs Stunden, également stellen Sie die Pflanze an einen geeigneten Ort und ohne Zugluft.
La taille de Rosmarin :
Das Beschneiden von Rosmarin hilft, eine buschige Pflanze zu bilden. Schneiden Sie Zweige wie beim Schneiden einer Zimmerpflanze, der Schnitt von Rosmarin erfolgt, sobald die Blüte aufgehört hat. Le règlement général pour les chiens de Rosmarin n’est pas plus efficace qu’un drittel der Pflanze gleichzeitig zu nehmen und Schnitte knapp über einer Blattfuge zu machen. Die geschnittenen Stränge können dann wie d’autres plans getrocknet werden, indem sie kopfüber an einem kühlen, trockenen Ort aufgehängt werden.
Linge de table Rosmarin :
Les produits Rosmarin sont normalement utilisés par les linges de cuisine, car ils peuvent être complétés, les produits Rosmarin doivent être utilisés. Un erfolgreicher Anbau von Pflanzen aus Rosmarinsamen est nur möglich, wenn die Samen sehr frisch sind et unter optimalen Wachstumsbedingungen gepflanzt werden.
Holen Sie sich new Rosmarin-Sämlinge mit Stecklingen bestehender immergrüner Pflanzen. Schneiden Sie Stängel, die etwa 5 cm long sind, et entfernen Sie die Blätter auf den unteren 2dritteln des Schnitts. Legen Sie die Stecklinge in eine Mischung aus Perlit and Torf and gießen Sie alors, bis sich die Wurzeln zu entwickeln startnen. Sobald sich die Wurzeln entwickelt haben, können Sie die Stecklinge wie bei einer Rosmarinpflanze pflanzen.
Pflanzen neigen dazu, Wurzeln zu verheddern et sollten mindestens einmal im Jahr umgetopft werden. Le romarin est un arbuste à feuilles persistantes avec des feuilles en forme d’aiguilles et des fleurs bleu vif. Les fleurs de romarin sont persistantes et sont présentes au printemps et en été, remplissant l’air d’un parfum agréable. Cette belle plante, utilisée principalement pour aromatiser les plats, est également souvent utilisée comme plante ornementale dans le paysage.
Le nom scientifique du romarin est Rosmarinus officinalis, qui se traduit par « rosée de mer », car son feuillage gris-vert ressemble à la brume des falaises de la mer Méditerranée, où la plante est originaire.
Prendre soin de la plante de romarin est facile si vous lui fournissez un sol sablonneux bien drainé et au moins six à huit heures de soleil. Ces plantes prospèrent dans des environnements chauds et humides et ne tolèrent pas les températures extrêmement froides. Le romarin ne supporte pas les hivers inférieurs à -1°C. Il est généralement préférable de les mettre dans des pots qui peuvent être placés dans le sol et facilement déplacés dans une serre ou une maison pendant l’hiver.
Le romarin préfère rester un peu sec, c’est pourquoi les pots en terre cuite sont un bon choix pour sélectionner les bons contenants. Ces pots permettent à la plante de sécher plus rapidement. Lavez soigneusement les plants de romarin avec de l’eau lorsque le sol est sec, mais laissez-les sécher entre les arrosages. Les plants de romarin ont également besoin de beaucoup de lumière à l’intérieur, au moins six heures, alors placez-les dans un endroit approprié et à l’abri des courants d’air.
Taille du romarin :
La taille du romarin contribue à former une plante touffue. Coupez les branches comme on le ferait pour une plante d’intérieur, la taille du romarin se fait une fois la floraison arrêtée. La règle générale pour couper le romarin est de ne pas prendre plus d’un tiers de la plante à la fois et de faire les coupes juste au-dessus de la jointure d’une feuille. Les brins coupés peuvent être séchés comme n’importe quelle autre plante, en les suspendant la tête en bas dans un endroit frais et sec.
Boutures de romarin :
Les plants de romarin se multiplient généralement par boutures, car il peut être difficile de préparer les graines de romarin à germer. Cultiver avec succès des plantes à partir de graines de romarin n’est possible que si les graines sont très fraîches et plantées dans des conditions de croissance optimales.
Obtenez de nouveaux plants de romarin à partir de boutures de plantes vivaces existantes. Coupez les tiges d’environ 5 cm de long et retirez les feuilles des deux tiers inférieurs de la bouture. Placez les boutures dans un mélange de perlite et de tourbe et arrosez-les jusqu’à ce que les racines commencent à se développer. Une fois les racines développées, vous pouvez planter les boutures comme vous le feriez pour un plant de romarin.
Les plantes ont tendance à se lier aux racines et doivent être rempotées au moins une fois par an. Le jaunissement du feuillage inférieur est un signe précoce qu’il est temps de transplanter la plante.