Beaucoup d’entre nous ont certainement pris l’habitude de laver leurs vêtements à la main. Nous jetons la plupart des choses dans la machine à laver et en attendant nous effectuons d’autres tâches ménagères, non moins importantes.
Ce miracle de la technologie nous fournit non seulement des vêtements propres, mais la machine à laver elle-même nécessite également un certain soin. Découvrez comment nettoyer votre machine à laver avec de la mousse à raser ordinaire.
La composition de la mousse à raser est idéale pour nettoyer la machine à laver. De plus, grâce à lui, votre machine à laver aura une odeur fraîche, sans aucun arôme piquant.
Tout d’abord, appliquez un peu de mousse sur un chiffon en microfibre. Essuyez l’intérieur et l’extérieur de l’appareil. Le moyen le plus simple de nettoyer l’extérieur de la machine à laver consiste à essuyer la paroi avant et la porte de la trappe. À l’intérieur, une attention particulière doit être portée au verre de la porte, à la surface intérieure du tambour et au caoutchouc. N’oubliez pas non plus le contenant de poudre et d’assouplissant. Laissez la mousse sur la surface pendant environ 30 minutes.
Allumez ensuite la machine à laver (sans vêtements) et sélectionnez l’ensemble du cycle de lavage à la température la plus élevée possible. Ensuite, tous les microbes et odeurs seront détruits. La machine à laver brillera de propreté et servira fidèlement pendant de nombreuses années.
Qui aurait pensé que la mousse à raser ordinaire pourrait rivaliser avec un détergent en termes d’efficacité ! Un soin constant et un nettoyage rapide protégeront votre assistant dans la salle de bain de la moisissure, des odeurs et du tartre. Si vous avez aimé cette excellente idée, vous pouvez la partager avec vos amis sur Facebook.