Je vais prendre un tube de pâte et avoir un assainisseur de toilettes pendant 3 mois ! Fonctionne mieux que les dés

Les désodorisants et gels pour toilettes sont relativement chers et inefficaces. Ils peuvent être remplacés avec succès par un assainisseur de toilettes fait maison, beaucoup moins cher et qui dure jusqu’à 3 mois. Il suffit d’utiliser un seul produit cosmétique.

Nettoyer la cuvette des toilettes et conserver une odeur fraîche en permanence coûte généralement très cher.

Nous ne parlons pas seulement du produit de nettoyage et des cubes de parfum, qui sont assez chers, mais aussi du temps que tu consacres au nettoyage régulier. Grâce à une astuce simple, vous économiserez du temps et de l’argent. Fabriquez simplement un désodorisant pour toilettes maison à partir de dentifrice. Cela donnera à vos toilettes une odeur fraîche et réduira la probabilité que vous deviez les frotter soigneusement.

POURQUOI LE DENTIFRICE CONVIENT-IL POUR RAFRAÎCHIR LES TOILETTES ?

Le dentifrice a un effet antibactérien, élimine le tartre, élimine les odeurs désagréables et a un effet blanchissant. Tout cela garde nos dents saines et blanches. Un effet similaire peut être obtenu dans les toilettes.

Le désodorisant pour toilettes avec du dentifrice éliminera les bactéries, préviendra le tartre et lui donnera une odeur fraîche à chaque fois que vous tirez la chasse. Cela garantira que les toilettes sentent toujours bon et que vous devez moins éliminez fréquemment le tartre et les bactéries des toilettes.

COMMENT FABRIQUER UN DÉSODORISANT POUR TOILETTES ?

Fabriquer un désodorisant pour toilettes maison est très simple. Prenez simplement un tube de dentifrice et utilisez une aiguille ou une épingle pour faire des trous rapprochés de chaque côté. Vous pouvez également couper de petites sections des coins directement au niveau du joint du tube.

Pressez doucement le paquet pour que le dentifrice commence à s’écouler par les trous, puis jetez-le dans l’évier. Attendez environ 10 minutes que la pâte se dissolve dans l’eau avant de tirer la chasse d’eau pour la première fois.

À chaque chasse d’eau, les produits cosmétiques sont libérés avec l’eau de chasse. Ainsi, vos toilettes seront toujours propres, parfumées et exemptes de calcaire.