Le chef a montré une astuce géniale sur quoi en faire !
Une idée parfaite pour utiliser les peaux des pommes de terre épluchées.
Le chef m’a montré l’astuce parfaite pour les transformer en un excellent délice en quelques minutes.
N’hésitez pas et essayez-le, par exemple aujourd’hui pour le dîner !
Une gourmandise que j’ai dégustée dans un restaurant
J’ai été témoin de ce processus dans un restaurant qui servait de véritables délices et se targuait de pouvoir transformer quelque chose qui finirait normalement à la poubelle en un plat de luxe.
Cela s’appliquait également aux peaux de pommes de terre, qui, dans cette préparation, étaient également servies avec des plats vraiment luxueux.
Je vais vous expliquer comment préparer ce plat.

Lavez les peaux de pommes de terre à l’eau froide.
Séchez-les soigneusement, par exemple sur une serviette de cuisine.
Si vous avez une essoreuse à salade à portée de main, utilisez-la d’abord, puis séchez-la bien avec du papier absorbant.
Préparez une poêle et faites-y chauffer l’huile.
Transférez les peaux sèches dans l’huile chaude et, en remuant de temps en temps, faites-les frire jusqu’à ce qu’elles soient dorées – environ 3 minutes.
Transférez les peaux de pommes de terre frites sur une serviette en papier.
Enfin, saupoudrez les peaux de sel marin et de parmesan râpé ou de poivron rouge.
Alternativement, vous pouvez le servir uniquement salé.
Mélangez-les soigneusement avec votre paume et servez.
Ils sont vraiment fantastiques !
Pelures de pommes de terre au four
Nous avons besoin:
Pelures de pommes de terre
Sel poivre
Poivron rouge
Thym
Herbes supplémentaires au goût
Huile d’olive
Approche:
Transférez les peaux propres dans un bol.
Mélanger avec les épices et le sel.
Enfin, ajoutez l’huile d’olive.
Nous mélangeons soigneusement.
Transférer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier et cuire au four préchauffé.
Juste quelques minutes à 180-200 degrés.
Nous vous souhaitons bon appétit ! 🙂
Utilisez d’autres options comme les peelings

Un miracle pour favoriser la floraison que l’on peut réaliser à partir de déchets banals
Nous avons trouvé une astuce fantastique pour vous aider à réveiller toutes vos plantes d’intérieur.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un engrais à base de peaux de pommes de terre.
Premièrement, c’est le moyen le plus simple et le moins cher de nourrir les plantes. Deuxièmement, la peau est capable de digérer les bactéries présentes dans le sol .
Mais en même temps, tous les nutriments sont conservés dans le sol. Et puis les racines les absorbent en elles-mêmes.
Pour le préparer, vous n’aurez besoin que d’eau et de pelures de pommes de terre.
Nous aurons besoin de peaux d’environ 3 à 6 pommes de terre pour 1 litre d’eau .
L’eau que vous créez de cette manière est pleine de minéraux et de nutriments sous une forme facilement absorbable, ce qui donnera à vos plantes un coup de pouce immédiat pour la croissance et la floraison.
Épluchez les pommes de terre et coupez la peau en petits morceaux.
Mettez-le sur le feu, portez à ébullition et laissez bouillir.
Laissez-le ensuite refroidir à couvert puis égouttez-le.
Nous utilisons de l’eau pour arroser tous les 15 jours.
Une petite potion suffit vraiment pour chaque pot. Vous pouvez conserver le liquide au réfrigérateur pendant 15 à 20 jours.
Pour les yeux gonflés
Une nuit blanche ou divers problèmes peuvent également apparaître rapidement et facilement sur notre visage. Vous savez, les yeux gonflés et fatigués peuvent être très ennuyeux, surtout si nous devons avoir l’air vraiment présentables ce jour-là. Les pelures de pommes de terre peuvent également aider rapidement et efficacement. Placez la face humide fraîchement pelée sous vos yeux. Quinze minutes suffisent vraiment, et il n’y aura aucune trace de fatigue ni de cernes sous les yeux.
Au lieu de produits de nettoyage
Les pelures de pommes de terre sont également manipulées avec des pots souillés. Ils sont souvent recouverts d’une couche de sel cristallisé qui ne peut être enlevé qu’avec de grands efforts. La surface du pot peut être nettoyée plus facilement en l’essuyant directement avec une peau plus épaisse. S’il est vraiment très pollué, mettez-le dans un récipient avec de l’eau et des épluchures de pommes de terre . Le lendemain, il suffit de le nettoyer avec une brosse.
Cheveux sans cheveux gris
Même les cheveux gris peuvent succomber au pouvoir des épluchures de pommes de terre. Faites-les bouillir dans l’eau pendant environ trente minutes. Rincez ensuite vos cheveux avec ce bouillon et les cheveux gris devraient progressivement commencer à foncer même sans utiliser de colorants chimiques. Toutefois, pour que l’effet soit visible, il est nécessaire de répéter ce traitement régulièrement.
Une autre raison d’essayer les pelures de pommes de terre est le fait qu’elles peuvent être utiles pour faire pousser une belle couronne de beauté longue et radieuse. Au lieu de jeter les peaux, jetez-les dans un mixeur et faites-en un jus très riche en nutriments . Appliquez ce jus sur votre cuir chevelu et massez pendant cinq minutes. Laisser agir quinze minutes et rincer à l’eau tiède. Grâce à une telle recette, vous économiserez non seulement de l’argent, mais surtout obtiendrez des cheveux longs et forts.
Couverts brillants
Afin de préparer une eau de pomme de terre intelligente , lavez d’abord soigneusement la peau des pommes de terre. Laissez-les bouillir et laissez l’eau refroidir. La solution ainsi préparée vous aidera à polir l’argenterie et les couverts ternis, et même ceux qui présentent des traces de rouille. De plus, vous pouvez facilement congeler l’eau des pommes de terre et la sortir quand vous en avez besoin.
Nutrition pour les fleurs
Ajoutez la nutrition nécessaire à vos fleurs, qu’elles soient en pot ou plantées dans le jardin, avec les épluchures de pommes de terre. Étant donné que les peaux ont la valeur nutritionnelle la plus élevée de la pomme de terre entière, vous rendrez un énorme service à vos plantes avec ce type d’engrais. Enterrez simplement les pelures dans le sol à proximité des plantes.
