La plupart des gens utilisent mal une râpe à légumes. La bonne manière permet de gagner du temps

Savez-vous comment râper des légumes pour faciliter tout le processus ? Ce brevet va certainement vous choquer et vous n’utiliserez plus jamais une râpe à légumes de manière traditionnelle.

Habituellement, les carottes ou les pommes de terre sont râpées d’une seule manière. Des fragments de légumes se détachent de la râpe et finissent sur le plan de travail ou sur le sol de la cuisine.

Et enfin, il faut retirer à la main tous les restes de légumes restés sur la grille ou qui ne sont pas tombés de l’intérieur de la râpe.

Cela peut être très ennuyeux, surtout si vous avez beaucoup de produits à traiter.

ALORS, COMMENT FACILITER LA PRÉPARATION DES REPAS ?

COMMENT PLACER CORRECTEMENT LA RÂPE ?

Lorsque nous râpons un certain produit, nous appuyons généralement un bord de la râpe contre la planche et l’inclinons légèrement.

Le fait est que dans ce cas, le légume ou le fruit doit atterrir décemment dans l’assiette. Toutefois, ce n’est pas tout à fait le cas. Par conséquent, ajustez la position de la râpe la prochaine fois.

Placez-le complètement à plat sur une assiette ou une autre surface et commencez ensuite seulement à râper la pomme ou le concombre. Grâce à ce placement astucieux, le produit râpé s’accumule à l’intérieur de la râpe et vous pourrez facilement le transférer ultérieurement dans le bol.

APPRENEZ PLUS D’ASTUCES CULINAIRES

1. Mettez une feuille de laurier dans l’emballage ou le récipient où vous stockez la farine ou le riz. Les mites alimentaires et autres parasites resteront alors   à l’écart   des armoires de cuisine.

2. Le café a-t-il perdu son arôme ? Placez un cube de chocolat noir dans une boîte ou un pot   et n’ouvrez pas l’emballage pendant deux jours.

 

3. Le pain reste frais plus longtemps si   vous mettez une pomme crue dans la boîte à pain.

4. Le levain restera frais et moelleux plus longtemps si  vous ajoutez du kéfir à la place du lait.

5. Si vous souhaitez   qu’un morceau de gâteau reste frais plus longtemps  , collez-y des morceaux de pain de blé.

6. L’huile ou autre graisse n’éclaboussera pas sur les côtés si  vous mettez une pincée de sel dans la poêle.

7.  Après avoir ajouté un peu de lait aux œufs brouillés,  ils obtiennent une consistance mousseuse.

8. La soupe salée peut être conservée  . Mettez une demi-pomme de terre crue dans la marmite   et faites-la cuire quelques minutes. Les légumes absorbent le sel.

9. Le riz restera lâche et ne collera pas si  vous ajoutez une cuillerée de jus de citron à l’eau pendant la cuisson.