La recette de ma tante apaise les pires toux et nettoie les poumons en 1 nuit : elle aidera aussi les personnes qui fument depuis des années !

Oubliez la toux : ce médicament naturel bat même les sirops contre la toux du commerce !

Un conseil parfait pour faire face aux pièges les plus courants de l’automne – rhume, grippe et toux – rapidement et de manière naturelle .

Une toux irritante peut être très épuisante et nous ne pouvons souvent pas y faire face, même pendant plusieurs semaines.

Préparez ce médicament maison et il n’y aura aucune trace de toux.

Grâce à ce tutoriel de la chaîne YouTube FOOD AND HEALTH ! vous préparerez des médicaments à domicile efficaces.

Un antibiotique naturel

Nous avons besoin:

5 gousses d’ail

1 oignon

3 cuillères à soupe de miel

Approche:

Épluchez l’ail et coupez-le en petits morceaux.

Épluchez et hachez l’oignon de la même manière.

Mettez les deux ingrédients dans un mixeur et hachez-les finement.

Versez ensuite le miel et mélangez bien.

Mettez le mélange dans un pot de confiture propre et sec et fermez-le avec un couvercle. 

Laissez reposer plusieurs heures pour libérer le sirop puis passez-le au tamis épais. 

Utiliser au besoin, de préférence 3 fois par jour jusqu’à guérison. 

Quels sont les effets des ingrédients individuels

L’ail est un fouet contre les virus

Offrez-vous de l’ail aussi souvent que possible pendant la période d’apparition accrue de grippe et d’autres maladies dues au rhume, à titre préventif et médical .

L’ail est un antibiotique et antiviral naturel , renforce l’immunité et aide à combattre les virus.

Une (environ 6 g) à deux dosettes par jour, trois à quatre pendant la saison grippale, c’est la dose recommandée pour un adulte, qu’on n’aime pas dépasser. Même la soupe à l’ail ordinaire présente de grands avantages en ce moment.

Contre l’arôme typique de l’ail, qui peut ne pas plaire à tout le monde, il est utile de manger de l’ail avec de l’huile, du lait et du miel ou de manger un morceau de persil après un repas.

Lait à l’ail contre la grippe

Nous avons besoin:

500 ml de lait

10 gousses d’ail (pelées et écrasées)

2 ou 3 cuillères à café de cassonade

250 ml d’eau

Approche:

Mettez de l’eau et du lait dans une casserole . Ajouter l’ail et cuire à feu modéré .Attendez que le mélange commence à bouillir. N’arrêtez pas de remuer jusqu’à ce que le mélange se soit évaporé de moitié. Réserver et sucrer avec du sucre.La boisson ainsi préparée est prête à être servie !

Elixir d’ail pour renforcer l’immunité

Nous avons besoin:8 gousses d’ail4-5 cm de racine de gingembre5 litres d’eau2 citrons bio (non traités chimiquement)Approche:Lavez le citron, épluchez le gingembre et l’ail.Coupez le gingembre et l’ail en petits morceaux et coupez le citron en 4 morceaux, zeste compris.Mélangez tous les ingrédients dans un mixeur.

Laissez bouillir l’eau dans une casserole, puis incorporez-y le mélange mélangé.Laisser refroidir et verser dans des bocaux en verre. Cet élixir doit être consommé quotidiennement au moins 2 heures avant le premier repas.

Les oignons éliminent la toux

L’oignon fonctionne de la même manière que l’ail, mais il est unique en ce sens qu’il détache le mucus et aide à lutter contre les infections des sinus.

Dès les premiers signes de toux, mangez lentement un oignon cru. Coupez les autres oignons et mettez-en un dans chaque pièce où vous bougez beaucoup.

Les oignons nettoient l’appartement des bactéries. Ou épluchez 1 oignon et coupez-le en rondelles, versez 300 ml d’eau bouillante, couvrez et laissez infuser 20 minutes. Vidange.

Buvez du thé chaud sucré au miel trois fois par jour.

Les rhumes et les maladies inflammatoires des sinus sont traités par l’inhalation des vapeurs d’oignons frais hachés.

Vous pouvez pleurer, mais cela vous aidera.

Un enveloppement composé d’oignons hachés soulage les maux de gorge. Cela aide contre le rhume lorsque vous imbibez un coton-tige de jus d’oignon et que vous l’insérez dans votre nez. Appliquer une fois toutes les 2 heures.

Thé contre la toux au caramel

Nous avons besoin:

sucre

oignon

eau

si tu as du gingembre aussi

Approche:

Je prépare ce mélange cicatrisant (thé) à partir des yeux et j’ajoute généralement un peu de gingembre à la fin.

Caraméliser environ 6 cuillères à soupe. Cr. de sucre, dissolvez-le lentement comme ceci – lorsque le sucre est dissous, prenez de l’eau froide et versez-la dans environ une demi-casserole.

Je le fais dans un pot de taille moyenne ! Je tiens à souligner que lorsque vous versez l’eau, soyez prudent, car le mélange va commencer à bouillonner et à éclabousser.

Il n’y a pas lieu d’avoir peur, il faut réduire la flamme et quand toute la masse durcit, on la remue et elle se dissout progressivement.

Ajouter l’oignon coupé en deux et avec la peau au mélange (ne laisser que les dernières peaux d’oignon) et cuire 15 minutes.

Ensuite, nous le servons. Il a bon goût même pour les enfants et aide même en cas de pneumonie.