Gennady Petrovich Malakhov, un expert russe en médecine populaire, qui a présenté dans plus de 60 livres comment traiter 200 des maladies les plus courantes, estime que nos articulations et nos os nous font mal parce qu’avec le temps, des calcifications de sels s’y accumulent et doivent être éliminées. .
Il donne une recette pour nettoyer le sel du corps, qui est très simple. Cependant, ce traitement doit être effectué, si possible, après avoir nettoyé le côlon (avec de l’eau et du sel ou le lavement habituel). Bien sûr, l’effet est également sans cela.
Le but de ce traitement est de se débarrasser des dépôts de sel dans les articulations mais aussi de se débarrasser des douleurs dues aux changements climatiques et à la fatigue articulaire. Des dépôts de sel d’acide urique et de calcium se déposent dans les articulations, ce qui peut provoquer la goutte ou des douleurs musculo-squelettiques.
Nettoyer les joints avec du laurier devrait aider à :
- avec douleurs articulaires et fatigue
- au fond
- maladies de la vessie
- impuissance et baisse de libido
- pour les douleurs osseuses, lombaires et du nerf sciatique
- dans la thrombose hépatique
Recette
Pour nettoyer les joints, il vous faut 15 grammes de feuilles de laurier. Le cours dure 3 jours.
1 jour : écrasez 5 grammes de feuille de laurier, jetez-y 300 ml d’eau chaude et laissez cuire à feu doux pendant 5 minutes. Versez ensuite la décoction dans un thermos et laissez infuser 5 heures. Filtrez ensuite et buvez par petites gorgées toutes les 30 minutes pendant 12 heures. La décoction ne doit pas être bue d’un seul coup, sinon vous pourriez vous faire du mal !!!
L’avantage de ce traitement est le prix relativement bas et la bonne disponibilité du laurier-laurier.
Une information important
Durant le traitement, vous devez éviter la viande, les œufs, le lait, les fromages à pâte dure, le fromage blanc, etc. Au cours du cours, un changement de couleur de l’urine excrétée du vert au rouge clair peut apparaître. Pendant le traitement, des douleurs osseuses ou une augmentation de la température corporelle peuvent également survenir. Cela devrait être un phénomène normal. La meilleure période pour effectuer ce traitement est l’été. Vous devez effectuer ce traitement une fois par an en deux étapes avec une pause de 7 jours.
Malachov affirme qu’après deux semaines, vos articulations et vos os cesseront de vous faire mal et vous verrez que l’ensemble du système squelettique est devenu plus mobile. Cela signifie que le traitement au laurier a réussi. Si vous ressentez toujours de la douleur, répétez le cours.