Vous équilibrerez cela avec de l’or, pas seulement le soir du NOUVEL AN : L’astuce d’un maître de goulasch expérimenté pour le meilleur goulasch sous le soleil !

Nous vous conseillerons sur la façon de préparer le meilleur goulasch sous le soleil.

Tout amateur de goulasch sait que le secret d’un bon goulasch réside dans deux ingrédients principaux : la viande et surtout les oignons .

Le goût du goulasch entier dépend d’oignons frits de haute qualité.

 

Photo de : ie

 

Les oignons insuffisamment cuits donnent un goût sucré et une finesse au goulasch.

C’est pourquoi beaucoup font l’erreur : soit ils mettent trop peu d’oignons dans le ragoût, soit ils ajoutent beaucoup de graisse par peur de brûler l’oignon. Cependant, ni l’un ni l’autre n’est correct.

Alors comment bien faire frire les oignons ?

 

Photo de : pixabay

 

Notre principale aide sera l’eau.

Si nous le versons lentement dans l’oignon, l’oignon brunira uniformément et vous n’aurez même pas besoin d’autant de graisse.

Préparez l’oignon haché .

A l’état cru, il doit en contenir exactement autant que de la viande – ATTENTION, ce n’est pas une question de poids, mais de volume.

Si vous mettez le même poids d’oignons que de viande, les oignons rendraient la nourriture trop sucrée et vous auriez du mal à la finir.

 

Photo de : pixabay

 

Mettez suffisamment de graisse dans la casserole ou la bouilloire pour couvrir le fond. Faites frire l’oignon jusqu’à ce qu’il commence à dorer.

Dès qu’il commence à dorer, ajoutez environ une louche d’eau pour éviter que les oignons ne brûlent.

Chaque fois que l’oignon commence à dorer , répétez ce processus jusqu’à ce que l’oignon soit uniformément doré.

 

Photo de : pixabay

 

Et puis vous connaissez déjà la procédure. Ajouter la viande et les autres ingrédients.

Si vous faites frire l’oignon de cette façon , non seulement vous lui donnerez un bon goût et une bonne densité, mais il ne sera pas non plus si gras, car vous n’aurez pas besoin de beaucoup de graisse.

ce sera mieux le lendemain

 

Photo de : ie

 

Si nous préparons le goulasch un jour à l’avance, toutes les saveurs ressortiront et notre goulasch sera parfait. Il est cependant important de bien le conserver.

Laissez le goulasch cuit refroidir complètement puis conservez-le au froid, avec le couvercle légèrement entrouvert, afin que le goulasch respire et ne tourne pas au vinaigre.

Viande

 

Photo de : pixabay

 

L’ingrédient le plus important du goulasch. Oser le bœuf, le veau et le porc avant de les faire mijoter et les couper en cubes.

Pour le goulasch, on choisit principalement la façade, l’épaule, le cou ou le filet de bœuf, car leur structure ne permet pas qu’ils se désagrègent, et ils contiennent également plus de graisse, nécessaire à la préparation du goulasch.

De la viande moins nerveuse peut également être utilisée, mais elle se désagrègera lors d’une cuisson plus longue et n’ajoutera pas la saveur nécessaire au goulasch.

Le goulasch peut également être préparé à partir de porc, de gibier, de volaille ou encore de poisson .

Le principe est de la cuire à partir d’un seul type de viande à la fois : cela évite une cuisson inégale des morceaux.

Si nous voulons combiner, nous mettons d’abord le bœuf dans la marmite puis, après environ 45 minutes de ragoût, le porc .

Eau et bière

 

Photo de : ie

 

Le goulasch ne peut pas se passer de liquide. Nous pouvons utiliser de l’eau claire ou du bouillon de viande pour cela.

Cependant, la bière brune est également utilisée, ce qui donne au goulasch un goût amer et sucré.

Le goulasch de bœuf et de chevreuil est également généralement assaisonné de vin rouge sec, grâce auquel se développe une saveur de viande distincte.

Oignon

 

Photo de : ie

 

Nous avons déjà clarifié le rapport entre l’oignon et la viande.

Les oignons blancs sont traditionnellement utilisés dans le goulasch, mais grâce à l’oignon rouge, le goulasch sera plus intéressant en couleur et en goût. L’oignon est principalement destiné à épaissir le goulasch, mais s’il est trop cuit, le goût qui en résulte peut être trop sucré. Ensuite, il suffit de saler légèrement le goulasch et d’ajouter une gousse d’ail pressée.

Graisse

L’idéal est de préparer la base de viande d’oignon avec du saindoux de haute qualité, qui ne brûle pas et donne à la viande un goût incomparable.

Le meilleur goulasch du NOUVEL AN

 

Photo de : ie

Nous avons besoin:

600 g de viande de gibier (chevreuil, sanglier)

300 g d’oignon

2 cuillères à soupe d’huile (pour la marinade de viande)

3 cuillères à soupe de saindoux ou d’huile (pour faire revenir les oignons)

6 pommes de terre de taille moyenne

environ 100 g de purée de tomates (selon l’emballage, il existe différents 140 g, 115 g – nous utiliserons l’ensemble de l’emballage)

2,5 dl de vin rouge

4 gousses d’ail (au goût)

pour la marinade de viande :
poivre noir moulu, cumin concassé, poivron rouge moulu, on peut aussi choisir des épices toutes prêtes pour le goulasch ou le gibier

pour l’assaisonnement :
menthe piment rouge (doux, mais aussi piquant), sel (sel seulement à la fin), 2 boules de piment de la Jamaïque, 1 feuille de laurier, quelques boules de genièvre séché, piment fort (au goût), persil pour la décoration ( goûter)

Approche:

 

Photo de : pixabay

 

Lavez la viande de gibier, séchez-la, épluchez-la et coupez-la en gros cubes.

Ajoutez deux cuillères à soupe d’huile et d’épices au gibier. Si nous laissons la viande reposer au froid pendant au moins une heure, mais de préférence toute la nuit, elle gagnera non seulement en saveur, mais elle étouffera également plus tôt.

Nettoyer et hacher finement l’oignon.

On ne lésine pas sur l’oignon, car l’oignon ajoute non seulement de la saveur au ragoût, mais l’épaissit également.

Faire revenir l’oignon dans le saindoux (huile) jusqu’à ce qu’il soit translucide, saupoudrer de poivron rouge moulu (2 cuillères à soupe), mélanger, ajouter la viande.

On fait frire le chevreuil pour qu’il soit fumé (il aura une couleur pâle).

 

 

Photo de : pixabay

 

Ensuite on le recouvre d’un couvercle, on le laisse mijoter à feu doux pour qu’il libère son propre jus.

Laisser mijoter le goulasch de cette manière pendant environ 15 minutes, le goulasch acquerra également ainsi un excellent goût. Ajoutez le piment de la Jamaïque, le laurier, les baies de genièvre séchées, la purée de tomates, le vin rouge et l’eau chaude à la viande afin qu’elle soit à environ 5 cm au-dessus de la surface de la viande.

Faites ensuite mijoter le goulasch de chevreuil jusqu’à ce que la viande soit semi-molle, pas complètement molle.

Nettoyez, lavez et coupez les pommes de terre en cubes plus gros. Ajoutez-les à la viande et faites cuire le ragoût jusqu’à ce que les pommes de terre et la viande soient tendres. Ajoutez de l’eau chaude au besoin, cela dépend de l’épaisseur du ragoût.

Salez et assaisonnez si nécessaire.

Avant la fin de la cuisson, on ajoute de l’ail pressé au goût, on peut aussi choisir du piment finement haché si on l’aime épicé. Le goulasch est traditionnellement servi dans des bols, encore chaud. garnir de persil haché.