LES FACTURES COÛTEUSES, SI VOUS LE METTEZ DANS LA MACHINE À LAVER UNE FOIS PAR MOIS, LES ÉCONOMIES SONT GARANTIES.

En utilisant un ingrédient très courant, nous pouvons dire adieu aux factures d’électricité élevées et économiser de l’argent sur la machine à laver. Voici de quoi il s’agit.

ingrediente per lavatrice
Ingrédient de machine à laver – NanoPress.co.uk

Au cours de notre journée, nous abîmons parfois nos vêtements parce qu’ils sont tachés ou souillés par inadvertance, et nous les laissons dans le panier à linge pour qu’ils soient lavés.

Beaucoup d’entre eux sont également mis dans la machine à laver parce qu’ils ont été utilisés, et si nous oublions de mettre l’appareil en marche, nous risquons de nous retrouver avec une pile de vêtements à laver.

FACTURES D’ÉLECTRICITÉ ÉLEVÉES : VOICI COMMENT LES ÉVITER AVEC UN SEUL INGRÉDIENT

Certaines de ces machines sont cependant récalcitrantes, nous obligeant à utiliser des lavages à haute température et des détergents très agressifs qui peuvent endommager les tissus de nos vêtements.

Lorsque nous ramassons nos vêtements après que la machine à laver a fini de les laver, il se peut que ces taches n’aient pas été complètement éliminées et que l’on en trouve parfois de nouvelles.

Tout cela est possible parce que du calcaire et de la moisissure se sont formés à l’intérieur de la machine à laver, ce qui non seulement endommage les vêtements, mais aussi nous coûte de l’argent.

Caro Bollette: come evitarlo con un solo ingrediente
Machine à laver – NanoPress.co.uk

Ces derniers mois, un véritable débat s’est instauré sur les factures élevées et l’on cherche toujours à économiser l’électricité. Ainsi, avoir une machine à laver qui ne fonctionne pas aussi bien que possible signifie qu’il faut relaver le linge plusieurs fois.

Cela ne fera que consommer plus d’énergie et laissera le compteur compteur en marche et notre portefeuille vide, nous devons donc trouver une solution utile pour réparer les dégâts.

Nous n’avons pas besoin de faire appel à un expert pour réparer ou changer notre machine à laver, car si le problème est le calcaire et la moisissure, il peut être résolu avec un ingrédient entièrement naturel.

Le remède naturel

Il s’agit du gros sel marin qui, grâce à sa conformation et à la façon dont il agit sur certains éléments et atteint même les murs les plus incrustés, éliminera tous les types de calcaire de la machine à laver.

De plus, avec un peu de jus de citron, il éliminera facilement les taches de moisissure sur les vêtements et, s’il est introduit dans cette solution dans le tambour de la machine à laver, il empêchera la formation de moisissure.

La moisissure, mildew, peut apparaître si la fenêtre appareil électrique est fermée immédiatement après le ramassage du linge et donc lorsque le lave-linge est encore humide à l’intérieur.

Carol Bollette: come evitarlo con un solo ingrediente
Sel gemme – NanoPress.co.uk

Pour la même raison, il forme du calcaire, que l’on peut également trouver mélangé à des résidus de détergents. Pour l’éliminer, ainsi que tous ses déchets, il suffit de placer un verre de gros sel marin à l’intérieur du tambour.

Immédiatement après, mettez en marche le lave-linge 40° et lancez un lavage à vide pour que les grains puissent se dissoudre et faire leur travail, en nettoyant naturellement le lave-linge et en éliminant le tartre les moisissures..

Quant aux autres parties de la machine à laver, comme les joints et tout le reste, il suffit de mettre des grains de sel directement sur l’éponge et de la laver, en prenant soin de ne pas rayer notre appareil.